Coaching personnel & Séances Privées

 

Nous offrons notre expertise de plus de 20 ans d'expérience, en tant que thérapeute et coach, travaillant dans une pratique indépendante. Cela se fait à travers des séances individuelles, pour les couples ou les familles, qui seront adaptées à vos besoins.

Coaching de Vie par Pieter ou Elleke

 

Nous sommes heureux de vous offrir notre expérience de travail, basée sur plus de 25 ans d'expérience en tant que thérapeute et coach avec une pratique indépendante. Les séances se font individuellement ou en couple, et sont adaptées à vos besoins.

 

Séance de guérison avec l’énergie subtile par Pieter ou Elleke

La guérison avec l’énergie subtile comprend le traitement de l'énergie subtile pour stimuler le processus de guérison de l'intérieur. C'est guérir l'âme. Le thérapeute tentera de rétablir l'équilibre énergétique aux niveaux subtils afin que la guérison puisse avoir lieu. Cela se fait par la méditation. Il n'est pas nécessaire d'avoir un contact physique. Le thérapeute guide l'énergie du noyau interne du client à travers les différents centres et chemins d'énergie vers les parties bloquées du champ énergétique. De cette façon, la capacité d'auto-guérison du client est stimulée.

Session de kinésithérapie, thérapie manuelle, thérapie cranio-sacrée, et/ou massage par Pieter

Pendant mes années en tant que kinésithérapeute et thérapeute manuel, j'ai été formé au traçage de schémas qui empêchent une bonne santé. Avec le client, j'essaie d'initier un changement dans ces schémas. Pour cela, j'utilise les principes de la guérison par l'énergie subtile, de la thérapie cranio-sacrée et du massage. La thérapie manuelle est une spécialisation de la kinésithérapie dans laquelle le thérapeute élimine les blocages par manipulation. Avec la thérapie cranio-sacrée, une pression subtile sur les structures osseuses et les organes est utilisée, permettant au client d'entrer en contact avec des émotions stockées dans le corps. Ces émotions peuvent s'exprimer pendant ou après le traitement, ce qui peut conduire à l'intégration, à l'acceptation et à la compréhension. Je donne également des massages de relaxation ou de guérison. Si vous rencontrez des limitations physiques pendant votre séjour, nous pouvons déterminer ensemble ce qui peut être bénéfique pour améliorer votre état.

© 2020 La Borde Blanque. Kindly supported by ProYoga.nl. Internationally acknowledged by the IYF, EUYA and AFY.

  • Facebook
  • YouTube

Personal Coaching & Private Sessions

 

We offer our expertise from over 20 years of experience, as therapist and coach, working in an independent practice. This is done through individual sessions, for couples or families, which will be tailored to your needs.

Energy Healing session by Pieter or Elleke

 

Energy Healing encompasses the manipulation of subtle energy to encourage the healing process from within. It is the healing from the soul. The therapist will try and restore the balance in energy on the more subtle levels so healing can take place. This is done through meditation. It is not necessary to have physical contact with the client. The therapist guides the energy from the inner core of the client through the several centres and paths of energy to the blocked parts in the energetic field. In this way the self-healing ability of the client is being restored.

 

Session in physiotherapy, manual therapy, cranio-sacral therapy, massage by Pieter

During my years as a physio and manual therapist I have become trained in tracing mental concepts and behaviour, which prohibit good health. Together with the client I try to initiate change in these patterns. In order to do so I make use of principles from Esoteric Healing, Cranio-Sacral therapy, and massage. Manual therapy is a specialization of physiotherapy in which the therapist removes blockages by manipulation. In cranio-sacral therapy subtle pressure on bone structures and organs is being used, through which the client may come in contact with emotions, stored in the body. These emotions may come to expression during or after the treatment and this may lead to processing, acceptance and insight. I give massages to relax or to heal. My work experience has led me to being able to see the human being in his manifold qualities and I tend to point out one’s own responsibility. When during your stay with us you choose to give attention to your ability of movement, this is possible. Together we decide upon what can be applicable during your stay in order to make an improvement.

© 2020 La Borde Blanque. Kindly supported by ProYoga.nl. Internationally acknowledged by the IYF, EUYA and AFY. Privacy Policy

  • Facebook
  • YouTube